.:: Lorelei ::. .::Forum::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
-36% sur la pot à plante en lévitation dans l’air
53.63 € 83.79 €
Voir le deal

Karlinsa

Aller en bas

Karlinsa Empty Karlinsa

Message par Christophe le Sam 7 Mar - 13:47

Lorelei propose ici aux Karlinsa actuellement à l'étranger de se tenir mutuellement au courant de leurs aventures. Bien sur vous pouvez aussi leur poser vos questions si le double diplôme avec Karlsruhe vous intéresse.

Christophe
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Karlinsa Empty Re: Karlinsa

Message par torbo le Sam 7 Mar - 14:42

bonne idée !!
moi, je vous propose de vous inscrire au studivz, le facebook allemand !! http:\\www.studivz.net

torbo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karlinsa Empty Re: Karlinsa

Message par alex le Sam 7 Mar - 15:34

sympa le forum
mais à voir aussi avec Skype on peut se faire des réunion téléphonique gratis jusqu'à 9 ça peut être cool aussi
je vous donne mon pseudo alexandre01101987 c un peu merdique mais bon
bon chez moi c neige à gogo !!! je v passer un we au frais

alex
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karlinsa Empty Re: Karlinsa

Message par Junior le Dim 8 Mar - 9:41

T'as quand même fait ta fiotte ! Quentin est venu avec son chasse-neige sur l'autoroute. Qui est dispo le week end prochain ?
A priori si on choisi une ville centrale c'est soit chez moi (Ulm) soit c'est sur l'aéroport de Stuttgart (chez Quentin !)

Junior

Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Karlinsa Empty Re: Karlinsa

Message par QuBS le Dim 8 Mar - 19:30

Junior c'est Romain je précise.
Alexandre c'est la fiotte qui veut pas bouger son cul !
Sinon on peut aussi aller à Munich ou alors squatter chez Claire sur le lac de Constance

QuBS

Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Karlinsa Empty Re: Karlinsa

Message par P-A le Lun 9 Mar - 20:52

et QuBS c´est qui ce plouc??? Wink
je vois que ca commence à bouger, en tout cas ich bin dabei.
Munich pk pas, ms chez qui?
sinon Coburg au top! franchement ca vaut le coup d´oeil...

pk aeroport de Quentin, jai loupé qqc?

P-A

Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Karlinsa Empty Re: Karlinsa

Message par alex le Lun 9 Mar - 21:00

gros blair romain
le forum c'est pour les karlinsa
dehors les sqatters !!!
surtout si c'est pour dire de la merde...

alex

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Karlinsa Empty Re: Karlinsa

Message par QuBS le Lun 9 Mar - 21:58

Schönaich est dans le prolongement de la piste de l'aéroport, les avions font leur virage juste au dessus du village, et assez bas.
Mais ça ne me dérange pas.
à+

QuBS

Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Karlinsa Empty Re: Karlinsa

Message par Christophe le Lun 9 Mar - 23:55

Moi j'ai une cousine qui m'invite à son anniversaire. Je sais pas encore si c'est vendredi ou samedi. Ca pourrait en partie compromettre ma disponibilité ce week end mais je vous tiens au courant.
T'as le net en francophonienie PA ? Wink

Christophe
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Karlinsa Empty Re: Karlinsa

Message par Christophe le Mar 10 Mar - 23:55

Finalement ce sera dimanche dans l aprem l 'anniversaire. Donc j suis opé !! Par contre Munich ca fait un peu loin pr moi perso.
Qu est ce qui vous dis le plus vous ? Schönaich ca a l air stylé Wink

Christophe
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Karlinsa Empty Re: Karlinsa

Message par alex le Mer 11 Mar - 21:33

moi je sais pas encore si je suis de la partie
mais il faudrait se mettre d'accord fixer une heure d'arrivée et un lieu et surtout savoir ce qu'on fait pasque on va finir étouffé si on reste dans la piole de l'autre gus qui je le rapelle est aussi grande que ma salle de bain... je charrie bien sûr!!

alex

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Karlinsa Empty Re: Karlinsa

Message par P-A le Jeu 12 Mar - 13:31

non trop la merde, j´ai du me mettre au telegraphe...

net dispo au taf ,mais pas a la chambre; pas trouvé d´offres interessantes pour 6 mois. si qqn a un plan jsuis preneur...

P-A

Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Karlinsa Empty Re: Karlinsa

Message par Junior le Jeu 12 Mar - 20:27

Ok pour Schönaich pour moi ! Alex tu passes me prendre ?

Junior

Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Karlinsa Empty Re: Karlinsa

Message par alex le Jeu 12 Mar - 21:02

ok si je viens je te précise ça demain
c moi cher avec la voiture qu'avec le train
sinon donne moi ton adresse direct que je la loge dans le gps
départ 7h00 !!!! gnaf...

alex

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Karlinsa Empty Re: Karlinsa

Message par QuBS le Jeu 12 Mar - 22:24

vous venez tous squatter ici donc ?
ok musée mercedes alors au programme

mon adresse :
Böblingerstr. 73
71101 Schönaich

QuBS

Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Karlinsa Empty Re: Karlinsa

Message par Christophe le Sam 21 Mar - 14:05

Oyé Oyé braves gens ! Lorelei a officiellement choisi la date du samedi 25 avril 2009 pour la sortie à Europa Park. En gros on arrive là bas à l'ouverture du parc (vers 8h30-9h) et après on y passe la journée, c'est pas plus compliqué.
Que tous ceux qui sont intéressés me préviennent rapidement pour que l'on puisse s'incruster dans le tarif de groupe. On pourra ensuite s'arranger pour y aller (Minso Taxi allo ?? lol)
Voili voilou tenez moi au courant.

Chris

Christophe
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Karlinsa Empty Re: Karlinsa

Message par alex le Sam 21 Mar - 21:28

gros cake si je viens ce sera le vendredi et je crèche chez toi !!!

alex

Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Karlinsa Empty Re: Karlinsa

Message par QuBS le Dim 22 Mar - 16:21

A bulle : ok pour moi europapark
A alex: t'es un charlot si tu veux crécher chez bulle, c'est 200km trop au nord... t'auras plus vite fait d'y aller directement...

QuBS

Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Karlinsa Empty Re: Karlinsa

Message par P-A le Mar 24 Mar - 19:56

Quentin, pour europapark il est possible que je descende chez toi le vendredi soir? du genre arrivée vers 22h
A moins qu´Alex soit aussi du voyage??

sinon qqc de prevu le week end du 4/5? car avec Romain on s´était dit que ca serait cool une petite virée du coté de Neuschwanstein. ou alors le dimanche du week end de Europapark... Was meint ihr dazu?

P-A

Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Karlinsa Empty Re: Karlinsa

Message par Christophe le Mar 24 Mar - 23:38

Moi perso le week end d Europa Park je ramène des cousins et peut etre des potes de Paris donc ce sera pas possible pour moi à ce moment là.

Sinon petite question : vous avez recu de l'argent de l UFA ?

Christophe
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Karlinsa Empty Sortie Europa-Park

Message par Kandy le Mer 25 Mar - 15:39

Salut les gars, la sortie à Europa-park me dirait bien et je crois que je suis qu'a deux heures de route. Bon tenez moi au courant. Mes coordonnées :
Im Häldele 1
88048 FRIEDRICHSHAFEN
Fixe: 075445068108
Portable: 01703200358

Tschüss

Kandy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karlinsa Empty Re: Karlinsa

Message par QuBS le Ven 27 Mar - 0:10

Pour PA : kein Problem tu peux venir pioncer chez moi, mais j'ai qu'un tapis d'abdo ou le poang d'ikea et une couverture polaire à te proposer !
Si t'as un duvet ou autre c'est mieux (pour toi j'entends)
Si tu ronfles je te fous dehors et je te garantis que pour l'instant fais pas chaud.
hotel chambre simple : 70e 3étoiles
chambre double 80-100e, si tu veux partager avec Alex s'il vient (c'est des lits séparés, pas un grand lit)

Schönaich-Europapark 1h40 173km easy

Pour Neuschwastein l'idéal serait de faire un WE complet München-Neuschwastein parce que c'est franchement loin, surtout pour vous PA et Bulle

QuBS

Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Karlinsa Empty Re: Karlinsa

Message par Junior le Ven 27 Mar - 17:54

Je suis allé avec mes parents à Neuschwanstein.
C'est assez impressionant.
Ceci dit c'est assez loin de München
Bon We à tous !

Junior

Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Karlinsa Empty Re: Karlinsa

Message par Christophe le Mer 8 Avr - 19:11

Salut tout le monde !

J'ai besoin de votre aide. J'ai un collègue de GMD qui recherche un stage en Allemagne. Vous me voyez donc venir ! Si vous avez des bons contacts autour de vous (dans vos entreprises respectives voir ailleurs), ce serait cool de demander si il y aurait pas un petit sujet de stage de dispo.
En attendait de vos nouvelles : Joyeuses pâques les amis !

Christophe
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 22/10/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Karlinsa Empty stage

Message par Post für le Jeu 19 Nov - 21:45

Utilisez donc l'annuaire des insaliens pour les stages !

C'est fait pour ça et c'est consultable gratuitement au bâtiment Marco Polo ! Sinon, il y a des sites sympa : emploi-allemagne.com (RP Française), connexion-emploi.com, monster.de, etc.

et pour le logement, vous pouvez essayer WG-gesucht.de, ou en créer une (il y a souvent des annonces à l'université à la MENSA, en tout cas à Karlsruhe c'est le cas)


Pour les doubles-diplômes ou les échanges à Karlsruhe, je crois que ça fonctionne pas mal, les potes de l'Uni en sont content... Quand au premier cycle, on les vois mais ils ne sont pas bavards !!!

Bizarre Wink

Post für
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karlinsa Empty Re: Karlinsa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser